Les vidéos des 2 demi-finales de Top 14 Orange

Premier match

Stade Toulousain vs. Castres Olympique

Deuxième match

ASM Clermont-Auvergne vs. Rugby-Club Toulonnais

2 réflexions sur “Les vidéos des 2 demi-finales de Top 14 Orange

  1. J’ai pas été enthousiasmé par ces demi-finales. Certes l’important est de gagner mais en terme de jeu effectif on est très loin des standards du Sud. Beaucoup de fautes de main, puis fautes tout court. J’espère que la finale sera d’autre facture. Après que pensez vous du fait que Samson soit remplaçant? est ce que Shaw est si fort malgré son expérience? Pareil, Lapeyre je le trouve en super canne en ce moment, je comprend pas pourquoi Laporte le fait débuter sur le banc.
    Côté pronostic, je pense que l’issue de la finale est assez indécis, je suis pour Tououse mais je pense que Toulon a toutes ses chances. Que le meilleur gagne!

  2. Je te rejoins complètement, il y a un vrai problème en France en terme de jeu. Lorsque je vois certains matchs de l’hémisphère sud (en Super XV notamment) je suis sceptique car je me dis que le jour où ces équipes seront en face d’une vraie mêlée et une vraie défense elle seront dépourvues de munitions et souffrirons. Je pense que les clubs français ne tiendront pas le rythme d’équipe qui envoient beaucoup plus de jeu. On a un vrai problème en mêlée, si les joueurs pensaient plus à les jouer normalement plutôt qu’à les truquer on en serait pas là.

Laisser un commentaire

