La phrase du Jour

« Je ne fais pas l’unanimité mais je crois qu’il faut réduire le nombre de clubs à douze. » 

(René Fontes, président de l’ASM Clermont Auvergne)

2 réflexions au sujet de « La phrase du Jour »

  1. J’y pensais justement ce matin et je suis d’accord avec lui. D’une le calendrier serait plus « tendre » et deuxièmement peut-être (parce que j’en suis pas non plus convaincu) que le niveau serait plus élevé.

  2. Peut-être, mais à chaque fois la solution passe par un retraississement du championnat, 48, 24, 20, 16, 14 et 12 ? J’ai toujours pensé que cela amènerait un niveau de jeu plus élevé, mais trop c’est trop. Je ne suis pas certains que cela soit bon pour notre réserve de joueurs.

Laisser un commentaire

