Mister Rugby membre de Paperblog

 Je suis heureux d’annoncer à tous les lecteurs du Blogue de Mister Rugby qu’aujourd’hui commence une nouvelle ère dans l’histoire de ce blogue, puisqu’il devient membre de paperblog site qui a vocation à reprendre le meilleur des blogues. Vous pourrez retrouver certains de mes articles sur www.paperblog.fr sous l’identifiant Misterrugby. L’idée est de faire partager au plus grand nombre notre passion à tous, celle du rugby, et je crois que paperblog offre pour cela une formidable vitrine.

Pour plus d’informations cliquer sur le bouton ci-dessous, allez sur ma nouvelle page paperblog, ou bien encore cherher le logo paperblog dans mes liens.

Rugbystiquement !


Les meilleurs actualités issues des blogs

Laisser un commentaire

