Vidéo : Campagne pour le rugby à 7 aux JO

Voici le clip de campagne de l’IRB pour la présence du rugby à 7 aux jeux olympiques. Nous en avons déjà parlé sur ce blogue. En dessous de la vidéo, veuillez retrouver la brochure (format pdf.) pour le rugby à 7 au jeux olympiques. Les arguments y sont plutôt convaincants, non ?

 

La brochure : http://www.irb.com/mm/Document/NewsMedia/0/VERO_IRB_Drive_Fr_Final_080612_5481.pdf

3 réflexions au sujet de « Vidéo : Campagne pour le rugby à 7 aux JO »

  1. L’arrivée du rugby à 7, dans le girons des sports olympiques serait vraiment un plus pour notre sport. Ce serait génial, on pourrait voir du rugby en Allemagne, en Chine, en Russie, un peu partout dans le monde. Je suis content de voir que le « progressiste » que vous êtes Mr Rugby s’ouvre petit à petit sur le rugby seven.

  2. C’est beau!
    Je ne suis pas vraiment fan du rugby à 7 (pas assez de contact) mais je dois dire que c’est néanmoins un sport et que l’on voit du curling aux JO d’hiver donc je pense qu’un sport comme le rugby pourrait s’inviter à la fête…
    En tout cas c’est de la belle propagande, j’adhère!

  3. Ca devrait être aux JO depuis longtemps.
    Le format s y prête et c ultra spectatculaire.

    C le vrai rugby pour moi, pourtant moi qui suis un quinziste.
    Et surtout il y a plein de nations émergentes qui ont une bonne équipe (kenya, maroc, Tunisie, japon, Uruguay etc..)

Laisser un commentaire

