Ralph Lauren lance son rugby.com

Page d'accueil de rugby.com

Les sociétés françaises Eden Park et Serge Blanco n’ont qu’à bien se tenir, c’est Ralph Lauren en personne qui se lance dans la bataille de la mode du rugby ! Le célèbre styliste américain ne fait pas dans la demi-mesure puisqu’il vient de récupérer le nom de domaine rugby.com !  Le site est bien sûr de très grande qualité, avec des vidéos vraiment spectaculaires, et un coin où vous pouvez créer vous-même votre propre polo de rugby, une autre page est dédiée aux actions caritatives avec notamment un soutien aux jeunes du NYRC (New York Rugby Club) ! Les articles proposés sont splendides avec de magnifiques répliques vintages des maillots de rugby des plus grandes équipes nationales (Australie, France, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis et Afrique du Sud, entre autres). L’atmosphère qui s’en dégage est bien sûr très « british », et rappelle les origines universitaires et donc élitistes de ce sport. D’ailleurs plusieurs universités britanniques –dont la très célèbre Rugby School- ont vivement critiqué la marque « Rugby » de Ralph Lauren car cette dernière aurait carrément copié leurs uniformes ! Une autre polémique concerne la communauté rugbystique américaine qui reproche à Ralph Lauren de s’approprier les droits de mots tels que « Barbarian Rugby » ou « Rugby USA ». La marque qui dispose déjà d’une douzaine de franchises situées pour la plupart dans le nord-est américain existe depuis 2004, mais c’est avec l’acquisition cette année de rugby.com qu’elle vient de faire un coup de maître. Malgré toutes ces controverses, le site et les produits proposés sont d’une excellente qualité, il faut souligner aussi qu’il est très rare pour une marque de grand luxe de proposer un système de boutique en ligne, très peu sont les grandes marques qui osent. Une preuve supplémentaire, pour ceux qui pourraient encore en douter, de l’incroyable élan que connaît ce sport au niveau mondial.

Le site Rugby de Ralph Lauren : www.rugby.com

De magnifiques maillots dans l'esprit de ce jeu

Publicités

4 réflexions au sujet de « Ralph Lauren lance son rugby.com »

  1. Heu… jusqu’à 130 dollars le polo de rugby ! Merci pour le conseil Monsieur Rugby ! Même si je dois reconnaitre que certains maillots sont magnifque, celui de l’Australie j’adore. Mais tant qu’on aura pas un dollar à 20 centimes d’euros j’m’en passerais 😦

  2. Superbe ligne MAIS, impossible de chopper les fringues online vu qu’ils ne ship uniquement sur le continent américain ! quelqu’un a-t’il une solution pour y remédier ? en gros chopper ces putain de fringues old school et modernes à la fois T_T le genre de fringues que j’adore quoi…

  3. Mais je pense qu’il peuvent t’envoyer leurs polos par courrier, non ? Sinon va sur http://www.ebay.fr et tu trouveras sans doute ton bonheur, il y a des polos rugby de ralph lauren côtés actuellement à 29€/unité ! Une affaire !

  4. Les produits de la collection d’automne 2008 Rugby Ralph Lauren ne sont pas sur e-bay ! :s elle vient de sortir, et j’ai déja fait un tour sur e-bay, ils n’y a que des polos rugby qui n’ont rien à voir avec les fringues du site http://www.rugby.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s