Faites parler la poudre !

Et si certains bleus vennaient, discrètement, jetter un coup d’oeil sur le Blogue de Mister Rugby ? Dans un tel cas je leur recommenderais fortement de regarder cet extrait de ESPN sur le dernier match entre les deux nations. Une humiliation. Les « Pumas » on les aime bien, belle équipe, beaux joueurs. Mais il est peut être grand temps de leur montrer ce qu’est une équipe de « classe » mondiale. ALLEZ LES BLEUS !

4 réflexions au sujet de « Faites parler la poudre ! »

  1. les bleus seraient en effet bien inspirés de ne pas oublier d’être réalistes comme savent très bien le faire les argentins. A cet égard, les pumas ressemblent aux anglais tout en étant capable de coups de génie, bref, très bonne équipe difficile à battre. ALLEZ LES BLEUS !

  2. C’est effectivement une très bonne équipe. Mais franchement autant j’étais pas trop confiant avant le mondial face à ses argentins, autant je le suis beaucoup plus maintenant. Je crois qu’on a vraiment l’équipe pour les fatiguer et leur faire tirer la langue. Je suis certains qu’on va récupérer notre grande équipe de France.

  3. Je suis aussi confiant que vous pour la ligne de 3/4, bien que je regrette que Trinh Duc soit blessé, mais j’ai plus de doute sur le 5 de devant, ont ils les capacités de roublardises requises pour rivaliser avec les argentins dans les rucks notamment ?

    je profite de ce message pour regretter le temps où sur le blog de salviac nous échangions parfois avec enthousiasme sur la compo du xv de france, où sont partis les blogueurs de jadis ? (dont vous étiez si je ne m’abuse)

  4. Bien sûr, je crois qu’on est nombreux a regretté l’époque de mondialdurugby.com, de Pierre Salviac et de ses prococations, on tombait tous dans le panneau à chaque fois. Il y a de temps en temps Joa qui vient visiter ce blogue, on se connait très bien, mais les quid des autres Fredkikine, Bayonne-Plage, Sylvainflo, Popeye ? Alors Musereau, si tu regrette le temps du blog de Pierre Salviac, sois le bienvenu sur ce blogue, je fais de mon mieux, dès que j’ai du temps libre pour entretenir le blog. J’ai essayé de reprendre le concept de Pierre Salviac avec ses « Correspondant » où chacun pouvait laisser son article sur l’actualité rugbystique….

    mister.rugby@hotmail.com

Laisser un commentaire

