¡Oíd, mortales!

Omar Hasan, ancien pilier des Pumas, mais aussi d’Agen et du Stade Toulousain, aujourd’hui baryton chantera à Marseille l’Hymne National Argentin, connu comme « Oid, mortales » avant le test contre la France, grand moment d’émotion en perspective !

6 réflexions au sujet de « ¡Oíd, mortales! »

  1. Je ne sais pas si les placages sont trop hauts, certains le sont, mais je ne pense pas que les Pumas plaque plus haut que les autres équipes. Probablement que les images ont été soigneusement choisies pour leur rudités. Mais personnellement je trouve ces publicités des parraineurs des « Pumas » exceptionnellement jolies, qu’elles soient de Quilmes ou de Adidas, je trouve qu’elle relaient parfaitement l’esprit de notre sport. Avez-vous vu la publicité « Creo » version rugby, qui reprend une prière « Je crois » (désolé mon caté est loin derrière moi, je ne me souviens plus de quelle prière il s’agit 😦 )

Laisser un commentaire

