Vidéo : match Clermont Auvergne-USAP (Top 14 Orange)

Retrouvez le match choc de la 14ème journée de Top 14 Orange entre le Clermont Auvergne et l’USAP dans son intégralité.

 http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_12_01_24112008.WMV

http://wm.woob2.com/vod-sport/processed/VOD_12_01_24112008.WMV

2 réflexions au sujet de « Vidéo : match Clermont Auvergne-USAP (Top 14 Orange) »

  1. MERCI 1000 fois Mister rugby pour ce lien. Moi qui suis sevré de rugby au Panama, cela me fait le plus grand bien. Tu es un véritable serviteur de ce sport. Encore merci.

  2. Je vais essayer d’ouvrir une page télé sur le blog, afin que vous puissiez voir les résumés des matchs, qui sont en ligne sur les pages des différents clubs, il y a d’autre match sur Orange sport notamment le « clásico » Paris-Toulouse, très beau match. Je te comprends en étant au Venezuela, j’ai un peu le même problème que toi, même si tu peux voir les matchs du XV de France et jour de rugby sur TV5 Monde (DirecTV) et aussi la Heineken Cup sur ESPN. À ce sujet j’attends toujours ton article sur le rugby à Panama. Ça serait vraiment sympa.

    Je cherche à savoir comment je peux faire apparaître des fenêtre pour pouvoir voir le match directement sur le blogue, malheureusement, j’y arrive très bien avec Youtube et Google Video, mais impossible d’accrocher d’autres vidéos… si quelqu’un connait le truc, je suis preneur.

Laisser un commentaire

