Pétition pour que le rugby à 7 soit sport olympique !


olympic-rugby.org: Flexion, Toucher, Pause - ENTREZ!
 
Je viens juste de signer la pétition sur olympic-rugby.org - une initiative
d'amateurs du rugby qui vise à influencer le vote des représentants du
comité international olympique pour que le rugby redevienne olympique.
 
Ce sont les 10 dernières minutes de la finale d'admission olympique et ta
signature met le rugby dans l'intervalle, le fait progresser dans l'axe et
marquer l'essay sous les poteaux olympiques!
 
Viens sur le site http://www.olympic-rugby.org  pour signer la petition pour
reintégrer le rugby aux JO.
 
Rappel: Pas de passes sautées, l'attaque classique suffit! Alors fait passer
le message, informe tes amis et le rugby va marquer au largeet gagner le
test olympique!

PS : Faites passer ce message à tout le monde, pensez à tous ce 
que le rugby vous a donné !
C'est le moment de renvoyer l'ascenceur ! 
 
Flexion, Toucher, Pause - ENTREZ!
5 réflexions au sujet de « Pétition pour que le rugby à 7 soit sport olympique ! »

  1. On pourrait peut-être en profiter pour initier un état des lieux sur les pays émergeant du rugby… pour les quels le 7 est vital!

    Je pense notamment (encore une fois) au Fiji (bien que déja populaire à 15), au Kenya, au Samoa, au USA au Portugal, aux Iles Cook, à la Russie, la tunisie…

  2. J’ai signé ! Après tout pourquoi pas ? Il y a bien eu du foot us en démo lors des JO de Barcelone ! J’étais déjà allé sur ton blogue, il est vraiment intéressant je pense que je vais le mettre dans mes favoris ! Je suis quinziste amateur de treize, n’en déplaise à certains ! J’ai toujours pensé que le XIII pourrait booster le rugby en France. Je regrette aussi l’époque de la France Rugby League de Jacques Fourroux (et aussi Jacques Fourroux bien sûr qui avait toujours qui fut un grand visionaire de ce sport). D’ailleurs c’est incroyable comme son idée de compétition a inspirer bien des championnat dans le monde (Magners League, Superiberica, etc.)

Laisser un commentaire

