Le LOU est dans la bergerie !

Comme annoncé déjà il y a quelques semaines. Le LOU pourrait se rapprocher de l’OL (Olympique Lyonnais). Jean-Michel Aulas a livré ses premières impressions au micro de Lyon Capitale et parle d’un grand club lyonnais sur le toit de l’Europe, capable de remplir un stade comme Gerland et doté d’un budget de 20/25 millions d’euros minimum (!)  Avec l’arrivée de Jean-Michel Aulas, le rugby et le Top 14 Orange  rentrerait dans une nouvelle dimension (pour le pire ou le meilleur ?) dont on ne connaît bien les limites. Le grand méchant LOU va-t-il entrer dans le bergerie ?

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le LOU est dans la bergerie ! »

  1. Je pense qu’en tout cas Mr Aulas est attiré par le projet d’avoir un grand club rugby à Lyon. Si non, il n’en parlerait pas. Moi je pense que c’est une bonne chose, ça fera une équipe de plus compétitive dans notre championnat et en Europe et donc plus de concurrence donc élévation générale du niveau de jeu. Puis il est nécessaire d’avoir un grand club dans cette région tellement pourvoyeuse de talents.

  2. Je pense surtout que l’objectif de monsieur Aulas est de trouver une solution pour le Stade Gerland ce qui lui permet paralèllement d’avancer sur un autre dossier, celui de l’OLland, qui boosterait les finances du club de football. Grâce à ce projet, Aulas place aussi ses premières billes dans un grand club de rugby, sport à la notoriété croissante dans le monde et a forciori en France. Tout cela pour un coût minime (le prix d’un bon joueur de l’OL) Je crois que chez Aulas tout est calculé. Je ne lui en veux pas, d’ailleurs l’arrivé d’un grand club rhônalpin serait un grand plus pour le rugby.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s