La Phrase du Jour

« Le Stade français est un club particulier. Le marketing autour de l’équipe est aussi important que ses résultats. On doit s’assurer que les résultats soient bons et que le marketing fonctionne bien. C’est un fonctionnement particulier, unique même. Mais je ne le remets pas en cause. »

 Ewen McKenzie, ex entraineur du Stade français

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Phrase du Jour »

  1. Ecarter Dominici de l’entraînement des arrières était logique vu ses résultats et son inexpérience. Mais MacEnzie faisait du bon boulot avec les avants. C’est pas n’importe qui ce gars quand même, c’est une référence dans son pays!! Il fallait lui laisser les mains libres jusqu’en décembre et là il aurait toujours été temps d’agir en cas de problème. Je suis sûr que la solution sportive n’était pas loin d’aboutir. Là ils repartent de zéro avec des nouveaux venus qui ne connaissent pas la maison SF. Au pire, il fallait filer les clés à Laporte, diriger le SF, il sait faire.
    En tout cas, cela ne résoudra pas les problèmes d’infrastructures de plus en plus problématiques avec l’intensification du championnat. Cela ne résoudra pas non plus les problèmes d’effectif avec des postes trop pourvus (n°2, 3° ligne) et d’autres désertés (n°10, 2° ligne).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s