La Phrase du jour

« En 1999, je pesais 118 kg. Aujourd’hui, je suis revenu à ce poids. Je n’ai d’ailleurs jamais été en aussi grande forme de toute ma vie. Je cours le 100 m en moins de 11 secondes, je soulève des poids encore plus lourds qu’auparavant. »

 

Jonah Lomu, arrivant aujourd’hui à Marseille. (lefigaro.fr)

Une réflexion au sujet de « La Phrase du jour »

  1. Voilà qui promet. J’aimerais savoir qui croit vraiment à son retour ? Moi, je doute un peu qd même. Ces dernières apparitions n’étaient pas géniales. Loin de là !

Laisser un commentaire

