Vidéo : Hommage au XV de France

Une autre magnifique vidéo retraçant les derniers exploits du XV de France, âme sensible s’abstenir (!), trouvée sur le blogue de Guetteba.

2 réflexions au sujet de « Vidéo : Hommage au XV de France »

  1. Très belle séquence de Guetteba qui fait un boulot remarquable quant à la confection de vidéo rugby. Perso sur cette vidéo là j’aurai peut être préféré une autre musique, un peu plus entrainante et moins « gnan gnan » si je peux m’exprimer ainsi. Mais bon ce n’est que mon avis. Cela n’enlève rien à la qualité de la vidéo et à l’estime que je porte à ce véritable petit génie de créateur vidéo.

  2. Super vidéo, merci à Guetteba pour son travail et à Mister rugby pour nous faire partager les vidéos les plus insolites sur ce beau sport

Laisser un commentaire

