Les plus beaux essais de la 25ème journée de Top 14 Orange

Comme pour chaque journée de Top 14 Orange, Canal plus propose une compilation des plus beaux essais de notre championnat. Le blogue Rugbydump.com, une référence parmi les blogues  rugby anglo-saxons,  ne manque jamais de faire suivre au internautes du monde entier cette ribambelles d’essais bien français. Aux vus des commentaires que chaque internaute poste, les images du Top 14 sont toujours très attendues. Ce championnat n’en finit plus d’impressionner par la qualité de son rugby et par l’élan populaire qui l’entoure.

2 réflexions au sujet de « Les plus beaux essais de la 25ème journée de Top 14 Orange »

  1. Belle guirlande! Quand tu dis que le top 14 devient de plus en plus populaire, sais tu si il y a des droits de retransmission de notre championnat à l’étranger?

  2. Oui, plusieurs chaines retransmettent le Top 14 :
    En Irlande, c’est la chaine Setanta Sports ( http://www.setanta.com/ie/Our-Sports/Rugby/Top-14 )

    Le réseau ESPN retransmet également les matchs du Top 14 (je pense que c’est essentiellement pour le continent américain) : http://www.scrum.com/scrum/rugby/page/101447.html

    Je sais qu’en Italie une chaine de sport propose les matchs du Top 14, j’ai oublié le nom de la chaine mes voici un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=o0xgtsxc220

    Je crois savoir qu’en Nouvelle-Zélande ils retransmettaient certains matchs, notamment ceux de Toulon…

    Un ami Argentin me disait que chez lui il pouvait voir chaque semaine un match du Top 14.
    Il me semble aussi qu’en Espagne, Canal+ España a déjà retransmis certains gros match du Top 14, mais je ne peux pas le confirmer. Je ne retrouve plus la source.

Laisser un commentaire

