Les plus beaux essais de la 5ème journée

Voici les 10 plus beaux essais de la 5ème journée du Top 14 Orange.

2 réflexions au sujet de « Les plus beaux essais de la 5ème journée »

  1. Oui, je crains que le sud prennent encore une longueur d’avance. (Ils en ont déjà 2 ou 3). Quand je vois leur projet de Super Rugby je suis un peu sceptique pour notre Top 14. Sur le long terme peut-être ? Avec des finales fin juin -sans les internationaux- et des délocalisations annulées les unes après les autres. Je suis un peu sceptique. Déjà le RM92 et le BO ont annulé tous 2 une délocalisation. Vous verrez que l’USAP en fera de même avec la réception du RM92. Je vois mal comment une équipe classé 11ème ou 12ème pourra remplir un stade comme le Nou camp de 120 000 spectateurs ?

Laisser un commentaire

