Beauxis et Dupuy prennent les commandes…

L’entraîneur du XV de France Philippe Saint-André a concocté une grosse surprise mercredi à l’annonce de la composition du XV de départ chargé d’affronter l’Angleterre dimanche pour le compte de la quatrième journée du Tournoi des Six Nations. Le demi de mêlée du Stade FrançaisJulien Dupuy se retrouvera au côté de son ancien coéquipier à Paris l’ouvreur Lionel Beauxis, aujourd’hui au Stade Toulousain. ulien Dupuy (28 ans, 7 sélections), et Lionel Beauxis (26 ans, 18 sélections) n’avaient plus été titulaires avec le XV de France depuis 2009. Ils remplacent respectivement Morgan Parra et François Trinh-Duc qui paient leur mauvaise prestation face à l’Irlande (17-17).

Si les rêves de Grand Chelem se sont envolés pour les Bleus après ce match nul, le vainqueur du «Crunch» peut encore espérer une victoire finale en cas de faux pas du pays de Galles.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Beauxis et Dupuy prennent les commandes… »

  1. J’attends beaucoup de cette charnière. J’espère que Dupuy prendra plus de risques au ras des regroupements, chose que ne fait jamais Parra. J’attends de Beauxis un jeu au pied cohérent et des lancements bien profonds pour lancer à pleine vitesse Fofana et Poitrenaud, qui ont besoin de champ pour mettre de l’incertitude. J’espère que Szarzewski et Rougerie vont aussi arrêter de pédaler dans la semoule. L’entrée de Servat, Debaty et Picamoles sera prépondérante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s