Les Barbarians remportent leur premier test face au Japon

Bons débuts des Barbarians français au Japon, les bleu bariolé remportent un match d’unr intensité rare :

Les Barbarians français, emmenés par leur capitaine William Servat, se sont imposés face au Japon (40-21) mercredi à Tokyo.

Belle victoire des Barbarians français ce mercredi soir à Tokyo (heure locale) face au Japon (40-21). La formation dirigée conjointement par Laurent Labit et Laurent Travers a facilement dominé la sélection nippone dirigée par Eddie Jones. A noter la belle performance de Benjamin Lapeyre à l’arrière. Le Toulonnais a d’abord marqué un essai au bout de 90 secondes avant de doubler la mise plus tard. Entre temps, Thierry Lacrampe, le demi de mêlée de Castres a lui aussi inscrit un essai. Après avoir menés 22-0 puis 32-7, les partenaires du Bordeaux-Bèglais Camille Lopez, auteur de deux transformations, se sont relâchés. Mais Pierre Bernard, qui a inscrit neuf points au pied et Julien Arias, d’un essai en fin de match, ont donné la victoire aux Barbarians. Les deux équipes se retrouveront le dimanche 24 juin toujours à Tokyo.

Publicités

4 réflexions au sujet de « Les Barbarians remportent leur premier test face au Japon »

  1. J’aimerais quand meme bien qu il y ait plus d envie quand on chante la Marseillaise…C’est vraiment pas plaisant a voir.

  2. Oui, je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs ne sensibilisent pas un peu plus sur l’importance du maillot, des couleurs, même si pour les Barbarians cela me choque moins que pour le XV de France. Je pense que si on a pas, ne serait-ce qu’un peu la fibre patriotique on n’a rien à faire dans une équipe de France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s