Championnat hémisphère sud, première journée en vidéo

Avec un peu de retard, je vous transmets ici les vidéos des deux premiers matchs du tout nouveau Championnat de l’hémisphère sud (anciennement Tri Nations Series). Une première journée sans surprise au cours de laquelle Los Pumas ont particulièrement souffert face aux Springboks (27-6). De l’autre côté de la planète les All Blacks rencontraient leurs meilleurs ennemis australiens. Les champions du monde ont marqué leurs adversaires du jours au fer rouge en remportant leur premier match (27-19).

Wallabies vs. All Blacks

Afrique du Sud vs. Argentine

Publicités

2 réflexions au sujet de « Championnat hémisphère sud, première journée en vidéo »

  1. Avez vous vu les nouveau maillots d’entraînement des Blacks (soit disant conçus par Dagg et Carter)? On a envie de dire sympa, mais….on dirait une équipe de ballerines daltonniennes. Par ailleurs, c’est officiel: le maillot All Blacks n’est plus vierge de tout sponsor, c’est la fin d’un mythe. La France et la Nouvelle Zélande étaient les derniers résistants… je vous laisse voir de vous même ces outrages…

    http://www.allblacks.com/news/20360/No-pink-for-AllBlacks-forwards-warns-McCaw

  2. Moi si un sponsor acceptait de mettre le nom sur le maillot du XV de France et que l’argent serait directement reversé aux écoles de rugby, j’y serai assez favorable. Ou alors faire comme le Barça mettre le nom d’une fondation (gratuitement). Mehdi, j’ai lu tes proposition d’article et j’ai qqch à te proposer dès que j’ai un peu de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s