Grand Stade Rugby : Le projet « Foster » non retenu par la FFR

Voici quelques rendus du projet Foster, non retenu par la FFR pour son Grand Stade Rugby. Des trois projets engagés, il est celui que j’aime le moins. J’ai franchement une préférence pour le projet HKS ou Populous (celui qui a été retenu).

7 réflexions au sujet de « Grand Stade Rugby : Le projet « Foster » non retenu par la FFR »

  1. C’est vrai qu’il est très classique par rapport à celui qui a été sélectionné. Je suis d’accord avec toi, il n’est pas super.

  2. Celui d’HKS était superbe aussi… peut être plus classique, mais j’aimais mieux le rendu intérieur que le projet choisi…

  3. Je préfère le projet retenu mais celui-çi aussi était très beau. J’aime bien.
    Un stade que tout le monde vénère sans raison c’est l’Aviva Stadium de Dublin. Il est beau mais pour le reste il est superbement merdique. Il est plus petit que le vieux Lansdowne Road, a un côté sans tribune à cause des habitations proches et surtout il n’a pas de toit. Pour un pays où le temps est à chier les trois-quarts de l’année, ne pas avoir de toit est quand même franchement dommage. Il aurait dû être fait comme le Forsyth Barr de Dunedin: http://www.forsythbarr.co.nz/yk-files/c0f492c6c877fa1ea53dd6343c72f8b4/ireland_v_italy_0037.jpg

  4. Attention je ne dis pas que l’Aviva Stadium est moche. Je dis simplement qu’il n’est pas adapté à l’Irlande et son climat. C’est un stade parfait pour des régions ensoleillées comme la Méditerranée ou l’Australie, mais pas pour une région pluvieuse.

  5. Pourquoi ils ne construisent pas les trois? ! On manque d’ambition à la FFR ! On trouverait bien la tune quelque part ! Le projet HKS non retenu est celui que je préfère. Parce que de l’extérieur le Populous ressemble à un méga blockhaus allemand, heureusement à l’intérieur il a l’air bien.

  6. Oui, le projet HKS semblait très bon aussi. Pour la construction des trois stades, je pense que tu plaisantes… non ?! :s

Laisser un commentaire

