Vidéo : « Fotbol je pro slečinky… zkus ragby »

De notre correspondant Joa33

 

 Si je vous dis Rugby et République Tchèque, vous pensez forcément à Martin Jagr, ailier du RC Toulon. Mais le rugby tchèque s’est aussi fait connaitre sur la toile grâce à sa formidable campagne de promotion, cette vidéo m’a été envoyée par Joa33 et je vous la fait suivre :

Site de la fédération tchèque : www.ceskeragby.cz

5 réflexions au sujet de « Vidéo : « Fotbol je pro slečinky… zkus ragby » »

  1. Je ne trouve pas ça très méchant, mais que diraient les footeux en France ? Que ce n’est pas vrai, qu’il n’y a pas de « chiqué » ? Même mes amis footeux (si, si j’en ai !) reconnaissent volontiés les dérives de leur sport. Plusieurs d’entre eux, même s’ils resteront avant tout des manchots et fiers de l’être, s’intéressent de plus en plus au rugby, parce qu’ils se retrouvent complètement dans les valeurs que souhaite faire partager l’ovale. Quand, je vois Ellissalde tenter une pénalité devant 80 000 spectateurs dans un Stade de France acquis à la cause parisienne et qu’il n’y a PAS UN SEUL SIFFLET, je me dis que le rugby a tout compris et que c’est la voie à suivre. Tous les clubs devraient essayer d’en faire de même.

  2. Oui cela fait un moment que cette pub tourne. Je suis d’accord avec rencontre à 15, cela reste une pub comparative. Rien de grandiose en terme de créativité. Elle fait son petit effet mais cela en reste là.

  3. Moi ça me semble normal, une marque essaye de jouer la carte de la différence par rapport au produit phare. C’est vrai pour les chaines de restauration rapide, pour les marques de lessives, de savon, de yaourts, de tout. En république tchèque le produit phare c’est le foot. Le produit chalenger c’est le hockey sur glace. Le rugby doit venir encore derrière le foot, le hockey, le hand et le basket j’imagine, même si la république tchèque a produit plusieurs joueurs pro… Donc je trouve normale que le rugby en faisant une telle pub, cherche à se postionner par rapport au foot.

Laisser un commentaire