Vacances !

 

La passion du rugby... même en vacances, même sur la plage !

La passion du rugby... même en vacances, même sur la plage !

 

 

Vous avez sans doute remarqué le peu d’activité sur ce blogue depuis plus de deux  semaines et pour cause, je me trouve actuellement sur une petite plage quelque part, dans un petit pays d’Amérique du Sud, loin de toute connection Internet, et même loin de l’eau et de l’électricité courrante. Je m’étais promis de ne pas m’asseoir devant un écran durant toutes les vacances, mais ce matin, mon envie d’écrire et ma passion pour l’oval étaient trop forte. Alors vacances ou pas. C’est décidé. Je reprends du service !

3 réflexions au sujet de « Vacances ! »

  1. Toujours un grand plaisir à te lire Mister Rugby!! 😀
    Bonnes vacances à toi.
    Bonnes fêtes à tous et Feliz Navidad!!

Laisser un commentaire