La mode est au vintage pour le Quinze de France

Imanol Harinordoquy vêtu du nouveau maillot du XV de France

Il n’y a pas que ce blogue qui fait peau neuve. La firme américaine Nike, a présenté, le tout nouveau maillot que nos rugbymen arboreront dès le test-match de Toulouse contre l’Afrique du Sud. Un retour aux sources pour nos tricolores. On retrouve un bleu, plus conventionnel, un short blanc et des bas rouges ! Et même un petit liseré reprenant les trois couleurs sur la manche gauche. Le deuxième maillot, blanc, que les Français devraient logiquement revêtir pour le test du Stade de France face aux Samoa, est lui un peu plus osé et avec son look football rétro laissera dubitatifs les plus conservateurs d’entre nous.

3 réflexions au sujet de « La mode est au vintage pour le Quinze de France »

  1. Eh ben moi, j’aime bien ce vintage là. J’adore ce bleu, ce short blanc (perdu depuis 2003 je crois) et ces chaussettes rouges perdues en 2007. J’aurais juste aimé le même clacissisme pour pour le maillot away: blanc, bleu, rouge. En tout cas, veaucoup mieux que la version 2007.

  2. Idem. Finalement, le maillot bleu n’est pas mal. L’autre fait vraiment PSG. Donc ma note serait 10/20 pour l’ensemble des deux oeuvres. Peut mieux faire !!!

  3. La tenue bis n’est pas moche, elle est juste space. Quitte à implanter des liserés bleus sur le maillot, il aurait été de bon gôut de garder au moins les bas rouges. Alors que là ça fait bleu/blanc en haut, bleu au milieu et encore bleu/blanc en bas, on n’est pourtant pas finlandais ni israéliens?!
    Mais pour l’ensemble, je mets 14/20 car la tenue domicile (qui sera portée les 3/4 du temps) est vraiment belle.

Laisser un commentaire